Musik Vibration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le (futur) plus grand forum de france pour parler de tous les bons groupes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Films/Cinéma

Aller en bas 
+6
greg
Magicshoot
nova heigths
meddd42
Benjio
vince_ibanez_zeppelin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 0:19

Dans ce topic vous allez pouvoir parler de vos films favoris, du dernier film que vous avez loué ou encore du dernier film que vous avez vu au cinéma! Vous pouvez aussi lui porter une critique afin de conseiller les autres membres du forum!
Action!
Revenir en haut Aller en bas
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio


Nombre de messages : 689
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 0:40

J'allais le faire mais tu m'as devancé. Je pense que je vais souvent posté ici vu que je regarde presque qu'un ou 2 films par jour.

Sinon là je viens de voir Operation Espadon de Dominic Sena avec John Travolta, la sublime Halle Berry et Hugh Jackman. Un gros film d'action très prenant et toujours impressionant à regarder. L'histoire est monté en flashback mais çà en ajoute au film car, si il serait monté dans la lignée, çà aurait beaucoup moins intéressant. Réalisation musclé avec des les bons acteurs dans les bons rôles ! Coup de coeur pour Travolta qui retrouve le talent de ses débuts.

Maintenant je vais regarder les Autres d'Alejandro Amenabar avec Nicole Kidman.
Revenir en haut Aller en bas
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 0:45

Benjio a écrit:
J'allais le faire mais tu m'as devancé. Je pense que je vais souvent posté ici vu que je regarde presque qu'un ou 2 films par jour.

Sinon là je viens de voir Operation Espadon de Dominic Sena avec John Travolta, la sublime Halle Berry et Hugh Jackman. Un gros film d'action très prenant et toujours impressionant à regarder. L'histoire est monté en flashback mais çà en ajoute au film car, si il serait monté dans la lignée, çà aurait beaucoup moins intéressant. Réalisation musclé avec des les bons acteurs dans les bons rôles ! Coup de coeur pour Travolta qui retrouve le talent de ses débuts.

Maintenant je vais regarder les Autres d'Alejandro Amenabar avec Nicole Kidman.

ah oui j'me rapelle de ce film de Travolta. Il est plutot imposant dans ce film, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
meddd42
Modérateur
Modérateur
meddd42


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 0:57

Moi je suis allé voir elektra hier soir et c'est divertissant mais sans plus... voir rien même Confused
Revenir en haut Aller en bas
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 1:03

meddd42 a écrit:
Moi je suis allé voir elektra hier soir et c'est divertissant mais sans plus... voir rien même Confused

il s'en fait trop de ce genre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
meddd42
Modérateur
Modérateur
meddd42


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 1:09

Oui c'est clair.

Mais bon quand il est 22h20 et qu'on t'invite au cinéma tu prends ce qu'il y a.

Les films qu'il faut que je vois ces prochain temps ca va être the ring2, brice de nice et euuuh c'est tout pour l'instant.


rambo banzaïïïïe je vais dormir, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 1:12

meddd42 a écrit:
Oui c'est clair.

Mais bon quand il est 22h20 et qu'on t'invite au cinéma tu prends ce qu'il y a.

Les films qu'il faut que je vois ces prochain temps ca va être the ring2, brice de nice et euuuh c'est tout pour l'instant.


rambo banzaïïïïe je vais dormir, bonne nuit!

il va y avoir un film Brice de Nice Shocked ! Je n'étais meme pas au courant! J'ai appris a le connaitre en téléchargent des vidéos a travers le net mais ici au Québec on en parle pas vraiment.... wow un film ca risque d'etre génial!
Revenir en haut Aller en bas
meddd42
Modérateur
Modérateur
meddd42


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 1:14

vince_ibanez_zeppelin a écrit:

il va y avoir un film Brice de Nice Shocked ! Je n'étais meme pas au courant! J'ai appris a le connaitre en téléchargent des vidéos a travers le net mais ici au Québec on en parle pas vraiment.... wow un film ca risque d'etre génial!

LE 6 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 1:18

Je crois pas qu'on va y avoir droit en amérique... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 2:16

La semaine passée j'ai vu pour la premiere fois le film Scarface de Brain De Palma avec Al Pacino. J'ai trouvé ce film génial. C'est vraiment un classique dans le domaine des films de gangsters. La scene final ou Montana s'écroule est purement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio


Nombre de messages : 689
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 13:16

Les Autres d'Alenjandro Amenabar avec Nicole Kidman. C'est l'histoire d'une femme et de ses 2 enfants, souffrant d'une maladie qui les empêchent de se mettre au soleil, qui accueillent dans leur grande demeure 3 personnes pour s'occuper de la maison car les anciens ont disparu du jour au lendemain.

Amenabar est le meilleur réalisateur espagnol avec Almodovar. Son précédent film Ouvre les yeux avec Penelope Cruz montrait tout son talent et là, avec ce film, il continue. Les Autres est un film d'horreur dans la lignée des films de M. Night Shyamalan où la peur se fait ressentir sur le jeu d'acteurs sans montrer la cause (comme l'a fait même bien avant Le Projet Blair Witch). La réalisation est soignée et les acteurs impeccable. Nous sommes surpris par la fin rocambolesque.

Un très bon film que je conseille de voir si vous ne l'avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
nova heigths
Dieu vivant
Dieu vivant
nova heigths


Nombre de messages : 246
Localisation : 120 rue de rivoli
Date d'inscription : 23/01/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 13:43

J ai vu le "cauchemard de darwin" la semaine dernière


Faudrait vraiment qu on s occupe de l afrique Pour de bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
meddd42
Modérateur
Modérateur
meddd42


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 13:59

nova heigths a écrit:
J ai vu le "cauchemard de darwin" la semaine dernière

Aaah j'en ai entendu parler je crois, ca parle de quoi déjà stp??
Revenir en haut Aller en bas
Magicshoot
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Magicshoot


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 23/01/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 14:39

vince_ibanez_zeppelin a écrit:
La semaine passée j'ai vu pour la premiere fois le film Scarface de Brain De Palma avec Al Pacino. J'ai trouvé ce film génial. C'est vraiment un classique dans le domaine des films de gangsters. La scene final ou Montana s'écroule est purement génial.

Oui, un de mes films cultes (et puis il y a le jeu gta : vice city qui est génial aussi, et qui en est beaucoup inspiré).
Sinon, un film que j'ai vu il y a un petit moment déja mais que j'avais vraiment adoré, c'est "l'effet papillon".
Revenir en haut Aller en bas
greg
Modérateur
Modérateur
greg


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 15:25

moi, j'attend avec impatience Stars Wars épisode III ! il va être énorme ! Et j'ai vu l'extret de brice Denice il à l'aire tordant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiedekaren.new.fr
Virg
Bon à rien
Bon à rien
Virg


Nombre de messages : 2
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 15:45

bonjour je suis une rapatriée du forume de queen, et j'ai pas trop le temps de parcourir ce forum en entier mais il se dit des choses intéressantes....

Alors voilà, pour ma part, je suis fanatique de Tim Curry (je sais que mon avatar n'est pas celui d'un groupe), donc pour moi ZE film c'est Rocky Horror Picture Show, que je ragarde au moins une fois par mois

Si vous êtes fan de bonne zic (ça m'en a tout l'air ici!!!!) regardez le si ça n'est pas déjà fait

Sinon, Scarface avec la scène finale du massacre est géniale!!! Ca faisait longtemps aussi que je ne l'avais vu
Revenir en haut Aller en bas
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio


Nombre de messages : 689
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 16:00

Il est bien kitschissime ce film !! Il a pas eu de succès à sa sortie mais il a de nombreux fans à travers le monde. J'ai entendu dire qu'il y avait des soirées spéciales où les gens se déguisaient comme les personnages du film et aussi chantaient toutes les chansons ! Ca doit être bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Bon à rien
Bon à rien
Virg


Nombre de messages : 2
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 16:10

Ouais, c'set un mythe ce film, surtout que c'est vraiment une belle traduction de la manière de pensée bien particulière des 70's.

J'aurais bien aimé être de cette époque... si vous avez d'ailleurs une question à ce sujet, j'ai de belles petites anectdotes dessus!!!

merci de m'avoir répndu d'ailleurs, et ton logo me fait pensé que ça fait longtemps que j'ai pu écouté QOTSA (honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio


Nombre de messages : 689
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 17:07

Virg a écrit:
Ouais, c'set un mythe ce film, surtout que c'est vraiment une belle traduction de la manière de pensée bien particulière des 70's.

J'aurais bien aimé être de cette époque... si vous avez d'ailleurs une question à ce sujet, j'ai de belles petites anectdotes dessus!!!

merci de m'avoir répndu d'ailleurs, et ton logo me fait pensé que ça fait longtemps que j'ai pu écouté QOTSA (honte à moi)

Le 22 tu pourras écouter leurs nouvelles chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyLun 14 Mar - 23:04

Magicshoot a écrit:
vince_ibanez_zeppelin a écrit:
La semaine passée j'ai vu pour la premiere fois le film Scarface de Brain De Palma avec Al Pacino. J'ai trouvé ce film génial. C'est vraiment un classique dans le domaine des films de gangsters. La scene final ou Montana s'écroule est purement génial.

Oui, un de mes films cultes (et puis il y a le jeu gta : vice city qui est génial aussi, et qui en est beaucoup inspiré).
Sinon, un film que j'ai vu il y a un petit moment déja mais que j'avais vraiment adoré, c'est "l'effet papillon".

J'ai pensée la meme chose en jouant a vice city: Du pur Scarface!
Revenir en haut Aller en bas
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyJeu 17 Mar - 0:41

The Great Escape (1963)
Un film mettant en vedette Steve Mcqueen, Charles Bronson et James Garner. Ce film est vraiment un classique. Vous l'avez problament deja vu ou si ce n'est pas le cas c'est un must. C'est un film de guerre qui se déroule dans un camp de prisonniers qui est tenu par des Allemends Nazis durant la 2eme Guerre Mondiale. Un groupe de prisonniers tente de s'évader de diverses facons. Ce qui est intéressant avec ce film c'est qu'il n'y a pas vraiment de personnage principal, on raconte l'histoire de la plupart des personnages. Je vous le conseille fortement! 5 étoiles!!!!!

information sur le film:
http://www.imdb.com/title/tt0057115/
Revenir en haut Aller en bas
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio


Nombre de messages : 689
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyJeu 17 Mar - 0:55

vince_ibanez_zeppelin a écrit:
The Great Escape (1963)
Un film mettant en vedette Steve Mcqueen, Charles Bronson et James Garner. Ce film est vraiment un classique. Vous l'avez problament deja vu ou si ce n'est pas le cas c'est un must. C'est un film de guerre qui se déroule dans un camp de prisonniers qui est tenu par des Allemends Nazis durant la 2eme Guerre Mondiale. Un groupe de prisonniers tente de s'évader de diverses facons. Ce qui est intéressant avec ce film c'est qu'il n'y a pas vraiment de personnage principal, on raconte l'histoire de la plupart des personnages. Je vous le conseille fortement! 5 étoiles!!!!!

information sur le film:
http://www.imdb.com/title/tt0057115/

La grande évasion est un des meilleurs que j'ai vu de ma vie !
Un classique que j'aime voir à chaque fois qu'il passe. Je suis un grand fan de Steve McQueen depuis ce film.
Revenir en haut Aller en bas
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyJeu 17 Mar - 1:01

Benjio a écrit:
Il est bien kitschissime ce film !! Il a pas eu de succès à sa sortie mais il a de nombreux fans à travers le monde. J'ai entendu dire qu'il y avait des soirées spéciales où les gens se déguisaient comme les personnages du film et aussi chantaient toutes les chansons ! Ca doit être bien sympa.

C'est sur que c'est tres cliché mais il ne faut pas nier que c'est un classique du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio


Nombre de messages : 689
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyJeu 17 Mar - 1:08

vince_ibanez_zeppelin a écrit:
Benjio a écrit:
Il est bien kitschissime ce film !! Il a pas eu de succès à sa sortie mais il a de nombreux fans à travers le monde. J'ai entendu dire qu'il y avait des soirées spéciales où les gens se déguisaient comme les personnages du film et aussi chantaient toutes les chansons ! Ca doit être bien sympa.

C'est sur que c'est tres cliché mais il ne faut pas nier que c'est un classique du genre.

Il y a eu pire, comme le magicien d'Oz avec Michael Jackson qui se passait dans New York.
Revenir en haut Aller en bas
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma EmptyJeu 17 Mar - 1:10

Benjio a écrit:
vince_ibanez_zeppelin a écrit:
Benjio a écrit:
Il est bien kitschissime ce film !! Il a pas eu de succès à sa sortie mais il a de nombreux fans à travers le monde. J'ai entendu dire qu'il y avait des soirées spéciales où les gens se déguisaient comme les personnages du film et aussi chantaient toutes les chansons ! Ca doit être bien sympa.

C'est sur que c'est tres cliché mais il ne faut pas nier que c'est un classique du genre.

Il y a eu pire, comme le magicien d'Oz avec Michael Jackson qui se passait dans New York.

J'crois qu'il faut comparer ces deux films Laughing Mais sans blague, j'ai aimé the great escape...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films/Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musik Vibration :: Autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser