Musik Vibration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le (futur) plus grand forum de france pour parler de tous les bons groupes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce que vous jouez ces temps ci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce que vous jouez ces temps ci Empty
MessageSujet: Ce que vous jouez ces temps ci   Ce que vous jouez ces temps ci EmptyJeu 4 Aoû - 18:01

Alors dites nous quels chansons vous pratiquez ces temps ci, dans quels styles trempés vous et qui vous inspirent.

Moi je suis completement dans le blues ces temps ci. Je me suis procurez l'albulm Layla and other assorted love songs de Derek and the Dominos et Le Live at Filmore East du Allman Brothers Band. J'adore le blues car il y a tellement d'émotions dans cette musique. Une des chansons que j'apprend en ce moment c'est Layla unplugged de Clapton. Je vais aussi essayer de jouer Brown Sugar des Rolling Stones dans les prochains jours.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
our kid
Fan des musclés
Fan des musclés



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2005

Ce que vous jouez ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous jouez ces temps ci   Ce que vous jouez ces temps ci EmptyVen 5 Aoû - 13:08

Pour ma part, Oasis à fond en ce moment mais j'ai acheter un livre de partoches des beatles donc je avis m'y mettre à fond aussi,
Sinon ya Téléphone, Radiohead, Clapton, Ben Harper....
Revenir en haut Aller en bas
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce que vous jouez ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous jouez ces temps ci   Ce que vous jouez ces temps ci EmptyVen 5 Aoû - 17:32

our kid a écrit:
Pour ma part, Oasis à fond en ce moment mais j'ai acheter un livre de partoches des beatles donc je avis m'y mettre à fond aussi,
Sinon ya Téléphone, Radiohead, Clapton, Ben Harper....
C'est quel livre des Beatles que tu a acheté?
Revenir en haut Aller en bas
BenStiller
Mad ferret
Mad ferret
BenStiller


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2005

Ce que vous jouez ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous jouez ces temps ci   Ce que vous jouez ces temps ci EmptyVen 5 Aoû - 23:37

ça pourrait être sympa de partager les partitions de guitares...

Pour ma part, je joue you're beautiful de James Blunt à la guitare sèche (assez facile à jouer un peu plus difficile à chanter) et je fais des gammes à la guitare électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Magicshoot
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Magicshoot


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 23/01/2005

Ce que vous jouez ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous jouez ces temps ci   Ce que vous jouez ces temps ci EmptySam 4 Nov - 1:26

Comme ce topic était une bonne idée, je le reprend.
Demain, je pense m'attaquer à heart of gold de N. Young. La guitare devrait pas poser de problème, l'harmonica ca devrait déjà se corser, mais alors, les 2 en mêmes temps ... Fin bon, j'aimerai bien y arriver et me lancer dans une carrière de chanteur folk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg
Modérateur
Modérateur
greg


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2005

Ce que vous jouez ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous jouez ces temps ci   Ce que vous jouez ces temps ci EmptyDim 5 Nov - 17:35

Un petit HS qui va surment rejoindre un ancien topic : ta réussis à apprendre tout seul l'harmonica ?

Sinon en ce moment, je joue pas mal de redhot comme dab, sinon un peu des Strokes, heuu et du U2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiedekaren.new.fr
Magicshoot
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Magicshoot


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 23/01/2005

Ce que vous jouez ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous jouez ces temps ci   Ce que vous jouez ces temps ci EmptyDim 5 Nov - 19:25

greg a écrit:
Un petit HS qui va surment rejoindre un ancien topic : ta réussis à apprendre tout seul l'harmonica ?

Non, trop pas Very Happy Enfin, je me débrouille, un petit peu. Pour dévelloper son oreille musicale, c'est pas mal, là, cette aprem, j'ai retrouvé la mélodie de braveheart à l'oreille, donc j'était content ! Mais pour en jouer en même temps que la guitare, j'y arrive trop pas, et puis même pour les morceaux compliqués. M'enfin, c'est comme tout, en s'entrainant un peu tout les jours, ca viendra. Le truc de chiant, c'est qu'on trouve pas grand chose sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Modérateur
Modérateur
greg


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2005

Ce que vous jouez ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous jouez ces temps ci   Ce que vous jouez ces temps ci EmptyDim 5 Nov - 21:33

Va faloir que je m'y mette !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiedekaren.new.fr
Contenu sponsorisé





Ce que vous jouez ces temps ci Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous jouez ces temps ci   Ce que vous jouez ces temps ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous jouez ces temps ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez de quel instrument ?
» Ne vous moquez plus du ukulele !
» Ebay ? Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musik Vibration :: Le coin des musiciens :: Le coin des musiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser