Musik Vibration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le (futur) plus grand forum de france pour parler de tous les bons groupes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru
Fan des musclés
Fan des musclés
Kaoru


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Roland Garros   Roland Garros EmptySam 11 Juin - 17:28

Voila je fais un ptit poste un peu à la bourre pour savoir si yen a qui s'intéresse au tennis, si oui que pensez vous de la victoire de nadal? Il est pas complètement impressionnant comme gars? Et de Justine Henin?
Moi j'ai été très décu pour Ferrero je pensais pas qu'il allait se faire battre avant les huitième comme ca Crying or Very sad , par contre Tommy Robredo a fait un beau parcours j'étais bien contente Smile meme si nadal reste le meilleur joueur de terre battue du monde!
Revenir en haut Aller en bas
rhcpmf
Modérateur
Modérateur
rhcpmf


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptySam 11 Juin - 17:57

C'est un peu en retard oui. Rolling Eyes . Ba sinon, je trouve la victoire de Nadal amplement méritée, c'était le meilleur joueur du tournoi, je pense (il est super endurant en plus, je me disais "quand est ce qu'il va s'arreter de courir). J'étais déçue pour Amélie Mauresmo, qui ne gagnera sans doute jamais Rolland Garros (peut-etre d'autres grands chelem, mais celui, je n'y crois pas beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fan des musclés
Fan des musclés
Kaoru


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptySam 11 Juin - 18:04

bah j'ai qu'une semaine de retard c'est pas tant que ca... Rolling Eyes
Sinon c'est clair que nadal etait impressionnant physiquement, le match où il m'a le plus impressionné, c'est qd il a balladé Federer, le meilleur joueur du monde, la référence pour ts les tennismen du circuit s'est fait maitrisé assez sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio


Nombre de messages : 689
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 14 Juin - 11:39

Je trouvais que le tableau masculin était ennuyeux car, depuis le début, Nadal était le favori et personne d'autre ne pouvait le battre.
Tandis que chez les femmes, il n'y en avait pas. A part Mauresmo peut être mais même, comme elle dit, "la pression est partagée avec Monfils et Gasquier", elle l'avait toujours aussi importante. Ces 2 jeunes joueurs étaient là pour prendre leurs marques car ce ne sont que leurs débuts et ils leur restent du temps pour faire leurs preuves. Mauresmo est plus près de la retraite sportive que de ces débuts. Sinon, je m'attendais pas à cette finale mais ce qui est bien, chez les dames, c'est que, depuis que les soeurs Williams sont out, les tournois sont beaucoup plus ouverts et on peut avoir plusieurs surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fan des musclés
Fan des musclés
Kaoru


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 14 Juin - 15:13

J'ai pas bcp suivi le tournoi feminin, juste la finale, mais Pierce a l'air d'avoir fait un beau parcour, c'est dommage qu'elle ai raté sa finale comme ca, car une finale de granc chelem en une heure c'est assez triste qd meme.

Par contre j'ai adoré les tableaux masculins, il yavait des matchs magnifiques qd meme comme Nadal/Federer, Nadal/Puerta (un premier set hallucinant)Canas/Puerta... Le niveau etait très haut chez les hommes, meme sil ny avait pas grand suspens (ceci dit CT plutot Federer le gd favori)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musik Vibration :: Autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser