Musik Vibration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le (futur) plus grand forum de france pour parler de tous les bons groupes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les grands guitaristes et leurs guitares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Les grands guitaristes et leurs guitares Empty
MessageSujet: Les grands guitaristes et leurs guitares   Les grands guitaristes et leurs guitares EmptyJeu 17 Mar - 0:13

J'ai pensé faire ce topic plutot amusant... Vous postez le nom d'un guitariste que vous appréciez beaucoup avec une coutre description de son oeuvre et de ca guitare(qui d'apres vous est la plus associée avec le guitariste) accompagnée d'une photo de lui avec sa guitare ou encore seulement sa guitare si vous ne trouvez pas de photos des deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Les grands guitaristes et leurs guitares Empty
MessageSujet: Re: Les grands guitaristes et leurs guitares   Les grands guitaristes et leurs guitares EmptyJeu 17 Mar - 0:28

et bien... voici Jimmy Page, guitariste de Led Zeppelin ( groupe mythique des années 70). Il a écrit de nombreux grans succes tel que Whole lotta Love, Kashmir et Stairway to Heaven. Avec Robert Plant, chanteur du dirigeable de plomb, il forme l'un des plus grands duo de songwriter du 20eme siecle.

Bon, sa guitare fétiche c'est une gibson les paul 1958. Il avait fais plusieurs modification sur cette guitare tel que le changement du manche pour un manche bien moins épais que sur les Gibson Les Paul habituel.

Les grands guitaristes et leurs guitares Pagebow17fd.th
Revenir en haut Aller en bas
greg
Modérateur
Modérateur
greg


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2005

Les grands guitaristes et leurs guitares Empty
MessageSujet: Re: Les grands guitaristes et leurs guitares   Les grands guitaristes et leurs guitares EmptyDim 29 Oct - 13:56

Bon ba moi je vais présenter John Frusciante dont je suis trop fan ! Razz Razz

La photo du maître :


Les grands guitaristes et leurs guitares 19

Alors c'est le guitariste des Red Hot Chili Peppers. Il joue énormément sur fender (stratocaster et telecaster), exclusivement en vintage. Il utilise aussi la Gretsch White Falcon qui est tout simplement magnifique, et une Gibson noire... Il a telment de guitares que je ne peux pas tout dir Mr.Red

Allez vive les Red Hot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiedekaren.new.fr
Contenu sponsorisé





Les grands guitaristes et leurs guitares Empty
MessageSujet: Re: Les grands guitaristes et leurs guitares   Les grands guitaristes et leurs guitares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands guitaristes et leurs guitares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musik Vibration :: Le coin des musiciens :: Le coin des musiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser