Musik Vibration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le (futur) plus grand forum de france pour parler de tous les bons groupes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Films/Cinéma

+6
greg
Magicshoot
nova heigths
meddd42
Benjio
vince_ibanez_zeppelin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin

Films/Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 21:32

Benjio a écrit:
vince_ibanez_zeppelin a écrit:
Ce soir je veux me louer un classique avec un des mes amis, que me conseillez-vous?

Si c'est une fille avec qui tu as envie de sortir, trouve un bon petit film romantique genre Quand Harry rencontre Sally qui servira de message. Même un petit film d'horreur, genre Vendredi 13 ou Chucky, pour un peu plus tard dans la soirée.
Si c'est avec un mec, prend un bon film de guerre ou d'actions. Tu as pas vu Bullit je crois avec Steve McQueen, ben profites en car c'est un bon film de mecs !
c'est un sal mec !lol ! ah j'pensais justement a louer bullit, j'attendais l'occasion! merci Benjio
Revenir en haut Aller en bas
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptySam 26 Mar - 21:03

Je viens d'acheter Le Village de M. Night Shyamalan et L'effet papillon.
Critiques dans un prochain article !
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptySam 26 Mar - 21:06

J'ai loué Platoon finalement... C'est plutot cool, dans la ligné des Full Metal Jacket et Apocalypse Now. J'ai bien aimé
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 2:00

Films/Cinéma - Page 3 183731348cy

L'Effet papillon avec Ashton Kutcher raconte l'histoire d'Ethan qui a le pouvoir de remonter dans son passé et ainsi corriger les erreurs de son passé. Ce film est un très bon film fantastique car il n'est pas seulement fantastique mais aussi thriller. L'histoire est vraiment bonne et çà exploite tous les moyens. J'ai vraiment adoré et je m'en lasserais pas de le revoir.

Critique de Le Village de M. Night Shyamalan demain. Même si je l'ai vu au cinéma, j'aimerais vous faire une bonne critique car je l'ai plus trop en mémoire.
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:18

Benjio a écrit:
Films/Cinéma - Page 3 183731348cy

L'Effet papillon avec Ashton Kutcher raconte l'histoire d'Ethan qui a le pouvoir de remonter dans son passé et ainsi corriger les erreurs de son passé. Ce film est un très bon film fantastique car il n'est pas seulement fantastique mais aussi thriller. L'histoire est vraiment bonne et çà exploite tous les moyens. J'ai vraiment adoré et je m'en lasserais pas de le revoir.

Critique de Le Village de M. Night Shyamalan demain. Même si je l'ai vu au cinéma, j'aimerais vous faire une bonne critique car je l'ai plus trop en mémoire.
moi aussi j'avais bien aimé L'effet papillon
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:03

Films/Cinéma - Page 3 Aff4rz

L'amour extra large des frêres Farrely avec Jack Black et Gwyneth Paltrow. A l'âge de neuf ans, Hal Larsen se voit conseiller par son père mourant de toujours fréquenter de jolies jeunes filles au corps mince et parfait. A l'aube de son trentième anniversaire, Hal n'a toujours pas trouvé le grand amour, et pour cause, il est resté superficiel. Seul compte pour lui la beauté physique, le reste chez une femme n'a aucune importance à ses yeux. Dans un ascenseur, il fait la connaissance de Tony Robbins, un gourou qui l'hypnotise et lui permet de discerner la beauté intérieure d'autrui. Hal voit alors en Rosemary Shanahan, qui pèse plus de 135 kilos et travaille dans l'humanitaire, la femme la plus belle du monde. Il tombe aussitôt amoureux d'elle. Lorsque le sort prend fin, il découvre que celle-ci est obèse. Il doit alors choisir entre la renier pour son apparence physique et l'aimer pour ce qu'elle est vraiment.

Très bonne comédie sur l'amour. Le sujet est très intéressant et il est traité sur le sujet de la comédie. J'ai beaucoup ri durant tout le film grâce à Jack Black qui est l'un des grands comiques aux Etats Unis. L'humour est grinçant comme seul les Farrely savent le faire. Vraiment très drôle à regarder pour se marrer un bon coup !
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 23:29

Jack Black fait aussi partie du groupe Tenacious D
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 23:36

Jack Black fait aussi partie du groupe Tenacious D

Oui et c'est un groupe qui se tient pas très au sérieux.
J'avais vu un de leur clip et il y avait Ben Stiller qui faisait un passage à la fin et il semble avoir reconnu Dave Grohl dans le rôle du démon. Je me souviens plus du titre mais c'est vraiment bon leur chanson.
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 23:43

Je pense que c'étais ''the best song in the world''
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 1:20

Oui voilà c'était çà.
J'entendais que çà sur une chaine polonaise que je capte via le sattelite. Très bonne chanson à prendre bien sûr au second degré mais très bien produit !
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 1:38

Benjio a écrit:

Oui voilà c'était çà.
J'entendais que çà sur une chaine polonaise que je capte via le sattelite. Très bonne chanson à prendre bien sûr au second degré mais très bien produit !
ils ont fait cette chanson en l'honneur de stairway to heaven qui est la plus grande chanson!!!
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 17:49

Gang de requins
Films/Cinéma - Page 3 183847573qf

Oscar, un petit poisson bavard et affabulateur, invente un énorme mensonge. Il affirme qu'il est le défenseur de la Barrière de corail. Cela aura pour effet de le propulser, bien malgré lui, au rang de héros. Mais l'histoire d'Oscar va vite prendre l'eau.
Ce dernier va s'apercevoir qu'on ne devient pas un héros comme ça et qu'il risque gros avec son mensonge. Maintenant, Oscar va devoir se tenir à carreau jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau faire pencher la balance du bon côté.

Très bon film d'animation où les références sont nombreuses et variés (même Eric Judor qui double Oscar fait une référence à La tour Montparnasse infernale). Cà égale pas un Shreck mais on passe un très bon moment.
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 19:02

J'ai acheté Apocalypse Now de Francis Ford Copolla. Je vais le revisioner et vous dire ce que j'en pense.

Dernière édition par le Dim 3 Avr - 19:14, édité 1 fois
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 19:10

J'ai acheté Apocalypse Now de Francis Ford Copolla. Je vais le réécouter et vous dire ce que j'en pense.

le revoir est le bon mot !
A moins que ce soir la BO que tu as acheté (qui est pas mal aussi !)

PS : ne prend pas çà mal !
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 19:14

Benjio a écrit:
J'ai acheté Apocalypse Now de Francis Ford Copolla. Je vais le réécouter et vous dire ce que j'en pense.

le revoir est le bon mot !
A moins que ce soir la BO que tu as acheté (qui est pas mal aussi !)

PS : ne prend pas çà mal !
lol j'tavoue que j'y ai pensé avant de l'écrire et quand j'ai posté j'ai regardé le message et je me suis dit que c'était pas le bon mot Laughing ! Mais j'étais trop paresseux pour le corriger mais la je n'ai plus le choix Laughing
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 15:59

Plus jamais de Michael Apted avec Jennifer Lopez

Films/Cinéma - Page 3 Affichette2gk

Slim, une jeune serveuse, a toujours eu du mal à joindre les deux bouts, jusqu'à ce qu'elle épouse Mitch, un riche entrepreneur. Celle-ci vit dorénavant un véritable conte de fées, elle a tout ce dont elle peut rêver : un mari attentionné, une magnifique résidence dans une banlieue huppée, et Gracie, son adorable petite fille de cinq ans.
Ce paradis s'effondre lorsque Slim découvre la véritable nature de Mitch. Elle finit par fuir ses mauvais traitements, son comportement obsessionnel et ses dangereux hommes de main. Mais malgré ses efforts pour se refaire une nouvelle vie, Mitch la retrouve et la menace à nouveau.
Après avoir mis Gracie en sûreté, Slim va se consacrer corps et âme à un combat qu'elle n'a pas voulu mais qu'elle est décidée à gagner. Elle ne sera plus la victime mais l'adversaire.

Film bien sympatique à regarder. Jennifer Lopez est belle quelque soit la coupe de cheveux ! L'histoire est bien ficelé et c'est un bon film.
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 1:55

Benjio a écrit:
Plus jamais de Michael Apted avec Jennifer Lopez

Films/Cinéma - Page 3 Affichette2gk

Slim, une jeune serveuse, a toujours eu du mal à joindre les deux bouts, jusqu'à ce qu'elle épouse Mitch, un riche entrepreneur. Celle-ci vit dorénavant un véritable conte de fées, elle a tout ce dont elle peut rêver : un mari attentionné, une magnifique résidence dans une banlieue huppée, et Gracie, son adorable petite fille de cinq ans.
Ce paradis s'effondre lorsque Slim découvre la véritable nature de Mitch. Elle finit par fuir ses mauvais traitements, son comportement obsessionnel et ses dangereux hommes de main. Mais malgré ses efforts pour se refaire une nouvelle vie, Mitch la retrouve et la menace à nouveau.
Après avoir mis Gracie en sûreté, Slim va se consacrer corps et âme à un combat qu'elle n'a pas voulu mais qu'elle est décidée à gagner. Elle ne sera plus la victime mais l'adversaire.

Film bien sympatique à regarder. Jennifer Lopez est belle quelque soit la coupe de cheveux ! L'histoire est bien ficelé et c'est un bon film.

J'ai vu ce film il y a quelques années et j'avais totalement détesté!
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:34

Mystic River de Clint Eastwood avec Sean Penn, Kevin Bacon et Tim Robbins.

Films/Cinéma - Page 3 183646125ix

Jimmy Markum, Dave Boyle et Sean Devine ont grandi ensemble dans les rues de Boston. Rien ne semblait devoir altérer le cours de leur amitié jusqu'au jour où Dave se fit enlever par un inconnu sous les yeux de ses amis. Leur complicité juvénile ne résista pas à un tel événement et leurs chemins se séparèrent inéluctablement.
Jimmy sombra pendant quelque temps dans la délinquance, Sean s'engagea dans la police, Dave se replia sur lui-même, se contenta de petits boulots et vécut durant plusieurs années avec sa mère avant d'épouser Celeste.
Une nouvelle tragédie rapproche soudain les trois hommes : Katie, la fille de Jimmy, est retrouvée morte au fond d'un fossé. Le père endeuillé ne rêve plus que d'une chose : se venger. Et Sean, affecté à l'enquête, croit connaître le coupable : Dave Boyle...

C'est un film que je voulais aller voir au cinéma mais j'ai pas eu le temps à l'époque. C'est un film incroyable où l'histoire et les personnages sont bien construits. La réalisation est soignée et les acteurs sont impeccables. Regardez le car c'est un superbe film !
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 0:23

Bon Voyage de Jean Paul Rappeneau avec Isabelle Adjani, Virgine Ledoyen, Yvan Attal et Gerard Depardieu

Films/Cinéma - Page 3 Afte6db

En juin 1940, à l'hôtel Splendid de Bordeaux sont réunis ministres, journalistes, grands bourgeois, demi-mondaines et espions de tous bords. Là, un jeune homme devra choisir entre une célèbre actrice et une étudiante passionnée, entre les politiques et les voyous, entre l'insouciance et l'âge adulte.

Très bon petit film populaire où on voit les futurs collabos et les futurs résistants. Il y a de l'humour, du romantisme, de l 'aventure et du suspense. J'ai passé un bon moment !
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 12:29

The Skulls, société secrète de Rob Cohen avec Joshua Jackson et Paul Walker

Films/Cinéma - Page 3 0489502ct

Pour Luke McNamara, c'est un reve qui se realise le jour ou on lui propose enfin de rallier les Skulls, la prestigieuse societe secrete abritee par son college. Contrairement a la plupart de ses camarades de classe de New Haven, c'est en travaillant dur et en contractant des prets etudiants prohibitifs que Luke est parvenu a se faire admettre dans l'antre de la connaissance. L'organisation clandestine recrute ses membres parmi l'elite des eleves les plus riches et les plus puissants de l'ecole. Mais les choses ne vont pas se passer comme il le voudrait.

Très bon thriller où le suspense est présent du début jusqu'à la fin. J'ai vraiment bien aimé.
meddd42
Modérateur
Modérateur
meddd42

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 12:54

puré mais t'es Mr Gaumont ou quoi? moi je connais pas beaucoup de film... J'ai juste vu le 2eme film d'albert dupontel: après Bernie, .. LE CREATEUR. Il est trop bon Very Happy
Magicshoot
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Magicshoot

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 12:57

meddd42 a écrit:
puré mais t'es Mr Gaumont ou quoi? moi je connais pas beaucoup de film... J'ai juste vu le 2eme film d'albert dupontel: après Bernie, .. LE CREATEUR. Il est trop bon Very Happy

Mais moin bien que Bernie quand même ...
meddd42
Modérateur
Modérateur
meddd42

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 13:03

Heureusement, quel film pourrait rivaliser avec LE Bernie ?! lol Rolling Eyes

Films/Cinéma - Page 3 Bernie

Films/Cinéma - Page 3 Createuraffiche248
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:53

Ce sont deux films que je connais pas! Il ne doivent pas etre disponible au Canada!
meddd42
Modérateur
Modérateur
meddd42

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:07

tu loupes quelque chose pour bernie; tu loupes un bon film de psycopathe!!
Peut-etre que tu peux le trouver sur kazaa ou emule ou shearaza...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films/Cinéma   Films/Cinéma - Page 3 Empty

Films/Cinéma
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant