Musik Vibration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le (futur) plus grand forum de france pour parler de tous les bons groupes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit cours de communication pour un travail efficace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjio
The Chief
The Chief
Benjio


Nombre de messages : 689
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2005

Petit cours de communication pour un travail efficace Empty
MessageSujet: Petit cours de communication pour un travail efficace   Petit cours de communication pour un travail efficace EmptyLun 7 Mar - 22:48

Pour pas mettre cette section dans le bide, voici un truc marrant :

Leçon numéro 1
Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort. On sonne à la porte et, après une brève discussion pour savoir lequel va ouvrir, la femme cède et s’enroule dans une serviette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d’entrée. C’est Bob, le voisin de palier. Avant qu’elle puisse dire un mot, il lui lance :
« Je te donne 800$ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre ! »

Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob. Il la regarde, puis lui donne les 800$ en billet de 100. Un peu éberlué par cet épisode mais contente de la petite fortune qu’elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande :
« Qui c’était ?
- Bob, le voisin de palier. » Répond-t-elle.
Le mari : « Super, il t’a rendu les 800$ qu’il me doit ? »

Morale de la leçon numéro 1 : Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter de mauvaise publicité ou des malentendus.


Leçon numéro 2
Au volant de sa voiture et en route pour le couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s’arrête, et lui offre de la raccompagner jusqu’au couvent. Elle accepte, monte dans la voiture et, en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes. Le prêtre ne peut s’empêcher de la regarder et perd un instant le contrôle de son véhicule. Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.

Elle le regarde et lui lance :
« Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ? »
Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses. Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d’un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt :
« Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ? »
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant :
« Désolé, ma sœur, mais la chair est faible ! »

Arrivé au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première Bible qu’il trouve, à la recherche du Psaume 129 :
« Allez de l’avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire ».

Morale de la leçon numéro 2 : Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions.

Leçon numéro 3
Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent à midi du bureau et marchent vers un petit restaurant lorsqu’ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à l’huile. Ils la frottent et un génie en sort :

« D’habitude, j’accorde 3 souhaits, mais comme vous êtes 3, vous en aurez un chacun. »

L’employée de bureau bouscule les 2 autres en gesticulant :
« A moi, à moi ! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient n’empêcher de profiter de la vie. »
Et pouf, l’employée de bureau disparaît aussitôt.
Le représentant s’avance à son tour : « A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves ! »Et pouf, le représentant disparaît à son tour.

« C’est à toi. » Dit le génie en regardant le directeur du personnel…
« Je veux que c’est 2 là soit de retour au bureau après le déjeuner ! »

Morale de la leçon numéro 3 : Laissez toujours un supérieur hiérarchique s’exprimer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
nova heigths
Dieu vivant
Dieu vivant
nova heigths


Nombre de messages : 246
Localisation : 120 rue de rivoli
Date d'inscription : 23/01/2005

Petit cours de communication pour un travail efficace Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de communication pour un travail efficace   Petit cours de communication pour un travail efficace EmptyLun 14 Mar - 0:00

Histoire "droles" ........

Je me lance !!!!!


pourquoi les pompiers belges mettent ils une baignoire sur leur camion ?




















Pour foutre la sirène .....


ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Petit cours de communication pour un travail efficace Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de communication pour un travail efficace   Petit cours de communication pour un travail efficace EmptyLun 14 Mar - 0:02

J'aime bien la lecon 1 Benjio! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magicshoot
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Magicshoot


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 23/01/2005

Petit cours de communication pour un travail efficace Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de communication pour un travail efficace   Petit cours de communication pour un travail efficace EmptyLun 14 Mar - 0:03

nova heigths a écrit:
Histoire "droles" ........

Je me lance !!!!!


pourquoi les pompiers belges mettent ils une baignoire sur leur camion ?

Pour foutre la sirène .....


ok je Arrow

Oui, sorts et ne reviens jamais. Non, je plaisante. Ca peut-être sympa un topic de blagues (nul).
Revenir en haut Aller en bas
vince_ibanez_zeppelin
Modérateur
Modérateur
vince_ibanez_zeppelin


Nombre de messages : 576
Localisation : Canada, Laval
Date d'inscription : 07/03/2005

Petit cours de communication pour un travail efficace Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de communication pour un travail efficace   Petit cours de communication pour un travail efficace EmptyLun 14 Mar - 0:10

Magicshoot a écrit:
nova heigths a écrit:
Histoire "droles" ........

Je me lance !!!!!


pourquoi les pompiers belges mettent ils une baignoire sur leur camion ?

Pour foutre la sirène .....


ok je Arrow

Oui, sorts et ne reviens jamais. Non, je plaisante. Ca peut-être sympa un topic de blagues (nul).
ouais ca peut-etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cours de communication pour un travail efficace Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de communication pour un travail efficace   Petit cours de communication pour un travail efficace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de communication pour un travail efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musik Vibration :: Autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser